La fin de la grève pour que je puisse payer mon abonnement

Coralie51523998

Bonjour

Je voudrais savoir quand es la borne de canal + a Desmarais va fonctionner j'ai besoin de payer mon abonnement au plus vite Et je tien à vous dire que je suis à pied je n'ai pas de véhicule pour aller dans une autre canal+ merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour pierrickand.
C'est le règlement par une borne qui m'étonnait et qui sauf erreur n'existe pas en france.
Je voulais connaitre ce système de paiement donc recherche suivante :
Borne canal + desmarais.

Claude.

pierrickand

@109060

Ah, mais il faut deviner aussi qu'il parle d'une offre Canal+ Caraïbes.

J'ai tenté la recherche Google avec "Desmarais" mais ça me renvoie sur une personnalité.

Et avec "Desmarais Ville", je tombais, sur une ville au Canada.

Du coup je me suis dit qu'il devait peut être y avoir une faute de frappe comme sur d'autres mots du message.

109060

Bonsoir.
Comme cela semble assez particulier, voir la page suivante :

https://www.canalplus-caraibes.com/gp/offres-tv/on-pense-...

En complément de la réponse de pierrickand.

Claude.

pierrickand

Bonjour

Votre question n'est pas clair.

Il n'y a pas besoin de se déplacer pour payer son abonnement. C'est via prélèvement ou CB généralement.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.