combien de televiseurs peut on brancher avec 1 abonnement

Joel583252

j'ai 2 abonnements avec FREE peut on installer canal+ sur la 2eme free box

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

On a le droit à 2 decodeurs par abonnement Canal+ avec engagement.

C'est possible d'activer 2 decodeurs d'un FAI uniquement s'ils sont sur la meme ligne internet.
Sinon les décodeurs Canal+ sont indépendants de la connexion internet pour ajouter un décodeur dans un logement secondaire.

C'est aussi possible d'utiliser myCanal en plus sur des équipements compatibles, sur 1 à 4 équipements en simultané (suivant formule d'abonnement ou options).