disney+ demande de régularisation

JEAN CLAUDE5507205

Disney+Je reçois de messages pour régularisation de compte alors que je ne me suis pas abonnee, j'ai déjà envoyé un message pour dire que ce n'est pas moi qui me suis abonnée, merci de régulariser ( 1er message erreur cpte banque
*****
Bonjour,
Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation. Nous allons réessayer, mais nous vous conseillons de mettre à jour vos détails de paiement.

Suite à cela nous avons pris la décision de mettre fin à votre abonnement Dlsney+

Nous serions bien évidemment heureux de vous revoir sur Disney+. Pour ce faire, il vous suffit de mettre à jour vos informations.

REGULARISER
Vous avez 48 heures pour régulariser votre situation, au delà, nous preleverons 39,90€ pour les frais de cloture.

Réponses de la communauté

archerducher

C'est une arnaque ne pas répondre et encore moins les données bancaires

homer.

Bonjour
Il s'agit de phishing
Ou plus simplement, qlq un essaie de vous faire croire qlq chose et ceci dans le seule but de vous dérober vos données bancaires, et donc de l'argent;)
Toutes les infos ici:
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3043615

Petit guide informatif:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651903-eviter-hameconnage-phishing-donnees-personnelles
@+

BRUNO48793243

moi aussi c'est la même chose j'en tiens pas compte de ce mail et je le supprime le mail de disney+

beren miriel

C’est un spam. Je l’ai déjà reçu plusieurs fois. Il ne faut surtout pas leur répondre et encore moins cliquer sur le lien fourni.

pierrickand

Bonjour

Regardez bien l'adresse email de l'expéditeur, c'est sûrement sans aucun rapport avec Disney+, et encore moins avec Canal+, mais juste du spam, pour tenter de récupérer vos coordonnées bancaires.

N'en tenez pas compte.

Aucun service officiel (ni Disney+, ni Canal+, ni Netflix, ni les autres), ne procède de demande de mettre à jour des coordonnées bancaires depuis un email.

L'email est aussi contradictoire. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas à jour, alors la menace de facturation de frais est caduque.