Bonjour,Je suis scandalisé .Disney m'indique vouloir prélever 39,90 euros sur mon compte alors que je

milyser

Bonjour
Disney m'indique ,par mail, qu'un prélèvement de 39,90 euros va être effectué sur mon compte, alors que je n'ai jamais demandé a être abonné à cette chaine.
S'il persiste ,je porte plainte contre vous et me désabonne de canalplus
C'est scandaleux la manière de traiter vos clients
Milyser

Thème
Compte

andre.damas

trop de chaine trop chere
pouvoir detailler

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cet email ne vient ni de Disney+ ni de Canal+.
C'est juste du spam. Des personnes mal attentionnées qui essayent de récupérer vos coordonnées bancaires.
Il vous suffit de regarder l'email de l'expéditeur pour vous en rendre compte.

Il n'y a aussi aucune logique à menacer de prélever des pénalités si les coordonnées bancaires ne sont pas à jour. Ce n'est du coup pas possible.

Aucun service officiel ne vous demandera jamais des coordonnées bancaires par email