Code erreur 21

suetitof

Bonjour

Le code erreur 21 network changed apparaît lorsque je veux regarder canal via ma smart TV Q65AA55TV. Je précise que ce n'est pas le cas avec les autres appli type netflix, ocs....

Et que cela fonctionnait avant.

La mise à jour logiciel doit être à jour car indisponible.

Merci d'avance pour votre retour

Réponses de la communauté

cfourt

Bonjour . J'ai eu le même probleme avec le même téléviseur.
En appuyant longuement (3 à 4 secondes) sur le bouton retour de la télécommande, tout est rentré dans l'ordre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.