Je souhaite modifier mon abonnement MyCanal pour celui des moins de 26 ans

Teddylyon69

Bonjour, j'ai un abonnement MyCanal avec le pack sport. Puisque j'ai moins de 26 ans, je souhaite garder mon abonnement mais au tarif des moins de 26 ans. Lorsque je clique sur espace client puis modifier ma formule, cela n'est pas possible. Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut resilier puis réabonner. Le tarif -26 est une base différente de l'abonnement +26 ans.