Sprint qualificatif F1 Grande Bretagne

jolivier72

Bonjour, il est impossible de visionner en Replay sur mycanal le sprint qualificatif de la F1 en Grande-Bretagne. Pourquoi ? Comment faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

alex21
Stéphane10475394

Même problème, je suis hors de moi, c'est un scandale !!!

de simone41974100

je suis daccord c'est lamentable, pourquoi payer un service qui au bout du compte n'en est pas un vue que comme le signale Raymond, ils vont nous mettre le replay des califications APRES LA COURSE.
honte à vous !!

RAYMOND JEAN48551659

Bonjour,
je viens d'appeler le service client car moi aussi je peste car je ne peux pas voir le replay de la course Sprint, il m'a été répondu qu'il faut dorénavant 48h00 pour obtenir les replay....... Ils se foutent royalement de notre gueule....... Je paye C+ total pour plus de 100€ par mois, j'ai pris cette chaine presque uniquement pour le sport et la F1 en particulier et ils vont nous mètrent le replay des qualifs après la course.....
Et ce n'est pas la première fois...
De toute façon ce serais pareil avec une autre chaine, il faut juste payer et la fermer.

c'est lamentable....