Merci de me communiquer mon Numéro myCANAL

poturbil59

Merci de me communiquer mon code myCANAL

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul connaissez bien heureusement votre couple email + mot de passe, pour vous y connecter. Et personne d'autre sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), ni même le service client lui même.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit d'utiliser le bouton "mot de passe oublié", au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet.