relance facture impayée

NATHALIE20082486

Il n'est pas question que je régularise la facture impayée. Je n'ai plus d'accès à Canal plus depuis l'installation de la fibre par SFR le 24 mai 2021. J'ai fait opposition auprès de ma banque car aucune solution n'a été trouvée par vos services. J'ai fait plusieurs réclamations à ce sujet et plusieurs appels. Je suis très mécontente de vos services.

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

de jesus maria helene bonjour
vous pouvez faire un signalement et écrire a alain vogel le mediateur de canal+
et il va vous aider en lui expliquant tout que vous avez et l'abonnement va s'arreté, a la fin du mois

De Jesus Maria Helene

Bonjour, j ai des factures impayés je souhaite pourrez vous mes les envoyer par mail. Car mon conjoint ne travaille plus car il a été licencié pour motif économique c est pour sa que les factures ne sont pas passé c est pour que j ai besoin de mes factures d impayé car nous allons voir une assistante sociale pour nous aider. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement.

BRUNO48793243

contactez le service client au 0805204020 du lundi au samedi de 8 heures a 22 heures
le dimanches de 10 heures a 20 heures

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

C'est depuis la page de contact de l'espace client pour les joindre.

Quand vous avez changé de decodeur chez SFR, le nouveau a bien été déclaré sur votre espace client page matériel ?