Le positionnement des sous titres sur Apple TV.

lafraiseblue

Les sous titres se baladent un coup à gauche, à droite de l'écran.
Ils ne sont rarement centrés, sur appletv.
Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident.

Belle journée à vous,

lafraiseblue

Bonjour,
Dès que j'active les sous titres avec la vo sur n'importe quel programme, cela se produit.
Cordialement,

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce soucis depuis tous les contenus Apple TV ? Ou seulement depuis quelques programmes ? Rencontrez-vous aussi ce problème depuis les programmes myCANAL ?

Belle journée à vous