replays sailgp indisponibles, pas de rediffusions annoncées non plus

thierryabahri

Bonjour, il est très difficile de suivre les grands prix de voile sailgp car si je rate le direct je ne trouve pas de replays de cette saison sur la page voile qui n'est pas à jour. Par ailleurs je ne sais pas si et quand il y a une rediffusion de l'épreuve manquée.Si Canalplus est bien sponsor du bateau français comment se fait-il qu'il y ait si peu de possibilités de revoir chaque course de la saison? merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends votre démarche et votre message, malheureusement nous ne disposons pas des droits de diffusion pour ce GP de voile (le fait de disposer d'un sponsor au sein de la course n'a pas d'incidence sur ceci).

Notez que si vous utilisez myCANAL, il est possible de revenir jusqu'à 8 heures en arrière si vous avez loupé le direct de la course.