Remboursements 2 dernières échéances.

Cecile50280029

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai effectué 3 fois la résiliation sur mon mobile, puis une fois en ligne car les 3 premières n'ont apparemment pas fonctionné. Pouvez-vous s'il vous plaît créditer les 2 prélèvements indus de Juin et Juillet 2021 ? Merci de confirmer également que cet abonnement est bien résilié.

Courtoises salutations.

***********

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service clients, ils vous aideront à gérer au mieux votre abonnement.

Belle journée à vous,