Plus d'image de la chaine CNBC (n° 174)

didier3455871

Depuis 1 semaine je n'ai plus d'image de la chaine CNBC (n° 174). J'ai relancé une recherche des chaines et pour la 174 le décodeur Sat me dit "chaine non scannée" Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Stephan4224701

Merci pour la solution. J'ai maintenant CNBC.

Stephe12

Super, merci à tous. En effet en lançant une recherche avancée, j'ai bien CNBC sur le canal 1334. Excellent ! Merci

didier3455871

Comme le dit Stephe12, il faut faut lancer une recherche fréquentielle des chaines.
Si vous avez le décodeur sat canal+ 4k , voici le chemin :

  • parametres
  • Satelitte - recherche des chaines
  • recherche avancée
  • Le décodeur fait une recherche qui dure plus de 5 minutes et puis vous avez les chaines avec des numéros supérieurs à 1000. CNBC se trouve sous le numéro 1334.
Stephe12

Hello jcp77, merci pour ton aide. je viens d'essayer mais je n'ai aucune chaine après 995. Comme fréquences j'ai mis : haute : 10600000 et basse : 9750000. Je suis dans un immeuble, j'ai mis antenne simple. qu'est ce que j'ai raté ? Faut il mettre antenne twin ?

jcp77

@Stephe12

Si vous avez un décodeur en réception satellite, la chaîne est accessible, après une recherche fréquentielle, parmi les chaînes étrangères (entre 1000 et 2000).

Stephe12

Bonjour, je n'ai plus non plus CNBC. Pouvez vous nous indiquer comment la retrouver ? Merci pour votre aide

didier3455871

Salut les amis,
Le PDS du 22/07 n'a rien donné....CNBC non scannée (sont pas très réactifs chez canal). On peut la trouver sous le n° 1334 avec la recherche fréquentielle.
il n'y a plus qu'à attendre le prochain PDS....peut-être.
Cordialement

pierrickand

L'espace client indique un nouveau PDS le 22/07 (ils ont actualisé l'annonce aujourd'hui d'après ce qui est indiqué. Ce weekend ils annonçaient le PDS pour le le 20/07).

A voir si ce sera corrigé.

jcp77

Erreur 408 sur le cube.

La chaîne a encore changé de fréquence, et le PDS Canal n'a pas été Maj. Elle est probablement accessible en recherche fréquentielle. Bon courage pour la retrouver (entre 1000 et 2000).