retourner le décodeur que je ne veux pas.

MICHELE51088361

Je voudrais retourner mon décodeur que j'ai demandé le 2 juillet pour notre 2è téléviseur mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour vous le retourner. J'ai eu une conseillère au téléphone m'a posé des questions sur le N° de code car elle ne trouvait pas mon abonnement sur le téléviseur que j'ai acheté le 25 juin. Envoyez moi ce qu'il faut pour vous le retourner.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous en contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.