Écran gris - Apple TV 4k

dmignot

Bonsoir,

Après la mise à jour bêta de l’Apple TV 4K, il est devenu impossible de passer d’une chaîne à l’autre avec l’application.

La chaîne 1 fonctionne mais quand on veut zapper, l’écran devient noir mais on entend le son du programme.

J’ai effectué plusieurs réinitialisation de l’Apple TV et également de l’appli, aucun changement.

Si vous avez une solution ou est ce un bug programme ?

Réponses de la communauté

marcelle.clemence

Pour ma part je rencontre aussi ce souci.
A la premiere ouverture de l'appli, pas de souci, l'image s'affiche, si on zappe avec le bandeau situé en bas de l'écran, pas de soucis, l'image s'affiche toujours, mais si on revient a la mosaïque, plus d'image quand on sélectionne une chaine, le son est OK, l'interface s'affiche, mais plus d'image pour le programme sélectionné.
le seul remède consiste a redémarrer l'apple TV.
j'ai réinstallé l'appli MyCanal, réinitialisé l'Apple TV, mais le problème persiste.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas encore compatible avec la dernière beta d'iOS/tvOS

Et c'est le risque d'installer une version béta, comme indiqué sur la FAQ Apple.