Snowfall saison 2 vf/vostfr

Sonia39907975

Bonjour,
Pourquoi la saison 2 de snowfall a été retirée alors que les saisons 1,3 et 4 elles sont toujours disponibles ?
C’est pas sympa pour ceux qui essayent de rattraper =(

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce manque ? De notre côté toutes les saisons sont disponibles depuis myCANAL.

Belle journée à vous,

JAMEL49279488

Je suis actuellement entrain de regarder cette série et je ne trouve pas la saison 2 …

Esmael44482438

J'ai eu de la chance je l'ai fini dimanche mais j'aimerais bien savoir par curiosité