Écran noir sur atv4k

Lud.canal

Bonjour,
Depuis quelques jours
j’ai un écran noir mais le son ok quand je passe par atv4k
Si je fais réactualiser les droits ça fonctionne une fois
J’ai l’image et le son si je zap écran noir sur écran noir mais le son ok
C’est quoi encore ce binz ! :(
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rhino,

Cela s'appelle "procéder par élimination" .Je suis donc obligé de poser des questions.

A tous, est-ce que vous avez tous la version bêta iOS 15 ? J'ai vu d'autres cas sur Twitter qui avaient cette version justement.

Pour rappel, ci-dessous ce que indique Apple pour son programme bêta. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir le fonctionnement sur ces versions.

rhino1971

Bonjour,
Ce problème est récurrent avec beaucoup trop de clients.
Soit vous maîtrisez les développement et vous arrêtez de redire de changer de câble ou d'entrée HDMI. Soit vous vous intéressez au problème de fond, car tout le monde vous dit que c'est qu'avec l'application MyCanal sur une Apple TV 4K de 2017.
Fatiguant, cela traîne depuis 2018!

Edgar58130

Toujours le problème d’écran noir avec son même en 5.2.1
Cela devient compliqué de regarder mycanal

Lud.canal

Comment supprimer la bêta 15 ?
Je suis sur ça vient de la

Edgar58130

Bonsoir,
Je rencontre le même problème d’écran noir sur atv4k 2021 ios15beta avec appli 5.2.0.
Elle est connectée à une TV lg65c9 via un ampli marantz1607.
Si je kill l’appli cela refonctionne.
Cela fonctionnait mieux avec les versions précédente de l’appli.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit très certainement d'un problème du protocole HDCP.

Commencez par éteindre/rallumer la TV et l'Apple TV avec l'interrupteur (pour la TV) ou à défaut en débranchant/rebranchant le courant.

Si l'anomalie persiste, essayez un autre port HDMI du téléviseur.

Tenez-moi informé.

Lud.canal

:,,( personnes pour un coup de main ?

Lud.canal

J’utilise appel tv 4K

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre problème ainsi que sur votre équipement ?
Utilisez-vous une box internet ? Si oui, laquelle ? Avez-vous un message erreur ?

Belle journée à vous,