Diffusion toujours active

Franck50624977

Bonjour

Suite à ma demande de résiliation de mon offre « liberté d’annuler », je tenais à vous informer que la chaine canal plus est toujours active sur mon téléviseur malgré la prise en compte de ma demande de résiliation .
Je vous joint le mail retour
Cordialement
************

LOGO CANAL+

Numéro client : *********

Bonjour Monsieur *********

Vous bénéficiez de l’offre « Liberté d’annuler » et vous ne désirez pas poursuivre votre abonnement CANAL+. Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande et l’interruption de la diffusion de vos programmes à partir du 01/07/2021.

Les prélèvements sur votre compte bancaire vont donc cesser à la fin de la période d’essai.

Si des frais d’accès vous ont été prélevés, ils vous seront intégralement remboursés dans un délai de 6 semaines.

Toutefois, vous avez encore la possibilité de revenir sur votre décision en nous contactant au Numéro Serveur Vocal Interactif au : 0 892 39 39 10, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une offre exceptionnelle pour continuer à profiter de vos programmes CANAL+.

Conformément au droit applicable, les données rattachées à votre dossier seront automatiquement supprimées de nos systèmes à l’issue du délai de prescription légale.

Nous vous remercions de votre intérêt pour CANAL+ et espérons vous retrouver bientôt parmi nos abonnés.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Adresse Espace Client : https://client.canalplus.com
Numéro de téléphone Service clients CANAL+ : 0 892 39 39 10

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité en envoyant le formulaire (disponible sur myCANAL - "Données Personnelles") à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+ – TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Plus d'informations sur myCANAL - "Données Personnelles".

Société d'Edition de Canal Plus, SAS au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre - Groupe Canal+, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. 1 Place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Ce mail est généré automatiquement le 21/06/2021, merci de ne pas y répondre.

CRE007-1.0.11

Réponses de la communauté

Indosaez

Il faut lire avant de poster rien qu avec un numero d abonne sur un forum public vous pouvez avoir votre abonnement modifie donc pas de coordonnees perso