Canal + le club

Laurent66110

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au Club Canal+ . A chaque tentatives il est noté "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+". Je suis pourtant abonné depuis longtemps. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour classe89,

J'en suis sincèrement désolé. Peut-être s'agit-il d'un souci lié à votre compte. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous aider et faire le point.

classe89

Après 17 ans d’ancienneté je ne pouvais pas me connecter au club durant 8 mois malgré mes multiples appels.... De toute façon il y en a que pour les parisiens, voilà pk je vais QUITTER.

Laurent66110

Bonjour,
J'ai essayé diverses méthodes mentionnées sur ce site mais rien n'y fait. Aucun accès au club même en étant connecter sur canal+.
Idem depuis mon smartphone.
Je vais voir si le service client peut m'aider.
Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre formule d'abonnement ?
Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

caré

Bonjour j'ai exactement le meme souci, quel est le bug ?
je n'arrive pas à me connecter au Club Canal+ à partir de tous mes appareils . A chaque tentatives il est noté "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+". Merci

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous invite à contacter notre Service clients.

Ils nous aideront à comprendre ce problème tout en ayant accès à votre abonnement.

Belle journée à vous,