Déception service clients

béatrice2192518

J'ai voulu résilier mon abonnement pour cause de la perte de la ligue1. Le service clients m'a alors proposé l'intégralité des chaines (contenu de canal intégral) gratuite jusqu'au 31 décembre 2021. J'ai accepté.

Je reçois une confirmation par mail et là, ce n'est plus la même chose : uniquement le multisport gratuit!! Impossible de passer le premier rideau du service Clients qui ne veut rien entendre et surtout comprendre. Je vais donc résilier

Réponses de la communauté

Indosaez

Envoyer une réclamation rubrique nous contacter
Attendez un peu vous allez pouvoir suite a la disparition d une chaîne courant septembre pouvoir resilier la totalite de votre abonnement