ARNAQUE et mensonges

Anigo38731943

Bonjour, fin avril ma carte bleue ne fonctionnait plus j'en ai donc reçu une nouvelle durant le mois de mai, entre temps le prélèvement de canal + n'a pas pu être réglé étant donné que je n'avais pas de carte. Bien évidemment quelqu'un m'a appelé pour me vendre de belles paroles vu que c'est le principe de canal + comme quoi on me ferait un rabais de 10 % sur mes prochaines factures mais pour profiter de cela il fallait que je puisse d'abord régler le prélèvement de mai. N'ayant toujours pas ma carte je n'ai pas tout de suite pu prendre part à cette mascarade. Début juin j'ai reçu ma nouvelle carte et ai contacté canal + qui m'a effectivement fait le rabais sur le mois de juin. Nous sommes actuellement en juillet et comme par hasard l'abonnement est repassé au prix habituel soit sans les 10 % de rabais pourtant si vous réécoutez bien l'appel de votre collègue vous entendrez bien que celui ci me le confirme jusqu'à fin de mon contrat. J'appelle donc le numéro qui m'avait appelé pour cette arnaque et bien évidemment ils ne s'occupent que du recouvrement donc il ne peuvent pas me rembourser mon argent mais par contre ils peuvent me donner des conseils techniques bidons parce que oui je précise que cela va faire 2ans que je paye un abonnement qui ne marche pas et que toute l'enseigne de canal + s'en contre fiche tant que je continue à payer (quelque chose qui ne fonctionne pas) aveuglément. Puis cerise sur le gâteau on me dit d'appeler un numéro payant pour me faire rembourser donc je dois payer canal + pour me faire rembourser par canal+. Vraiment canal + n'est plus ce que s'était ce la fait plus de 10 ans que je fonctionnais avec eux et je ne comprends pas qui ils embauchent maintenant mais c'est devenu n'importe quoi, les gens vous insultes, vous font comprendre que vous les déranger parce que vous souhaitez trouver une solution pour un service que vous payez. C'est une ineptie. Ce service n'est qu'une grosse blague et je suis navrée que vous engagiez n'importe qui pour vous représenter surtout en ces jours où la concurrence est rude à croire que vous voulez faire couler votre entreprise. J'attends donc que vous me recontactiez à fin de me rembourser les 10 % de rabais aussi vite que vous appelez pour réclamer le prix de l'abonnement... Car oui vous devez me rembourser étant donné que vous vendez une publicité mensongère. Dans l'attente que vous respectiez un jour vos clients qui n'ont plus d'autres choix que de ce tourner vers la concurrence pour un service digne de ce nom.

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous risquez d attendre car personne de canal n interviens ici nous ne sommes que des abonnes a repondre
Pour infos les appels sont susceptibles d etre enregistres et ne le sont pas toujours

Vous pouvez consulter le site du médiateur de Canal + : http://www.mediateurfevad.fr ou bien leur envoyer un mail à mediateurduecommerce@fevad.com.