Replay automoto

emeric48

Bonjour est ce normal que sur Automoto Replay je ne vois pas les courses de l Ama motocross ?

Réponses de la communauté

REGIS45102835

Heu, rectification. Cela vient être complété. Merci beaucoup

REGIS45102835

Bonjour Olivier, Ce matin, le 1er segment (stage) de daytona à était mis à disposition. Il manque le stage 2 et 3 (du fait de la longeur des courses, cela semble découpé en 3 "épisode"). Merci de voir pour mettre à dispoisition le reste (stage 2 et 3). Merci d'avance.

Fangio59

Bonjour Olivier,
Toujours pas de replay nascar...
Doit-on s'habituer à ce qu'il n'y en aura plus ou peut-on espérer un déblocage de la situation ?

REGIS45102835

Bonjour Olivier, avez vous eu des reponses concernant le daytona 500 svp? .merci

REGIS45102835

Bonjour, Concernant les replays, y a t'il un probleme en ce moment avec automoto la chaine, on a pas eu le replay de la course de dimanche 20/2 daytona 500 !! merci de votre reponse

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce manque ? De mon côté, je retrouve l'épisode 27 S1 de l'Ama Motocross depuis myCANAL

Belle journée à vous,