Bjr. Je ne reçois plus certaines chaines (26,41,61,81,111,112,121...) comment faire ?

moustache 30

Salut. je possède le dernier décodeur canal et depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme(26,41,61,81111,112,121...etc) que faire les réactiver? T'chuss

alex21

Allez sur votre espace client, rubrique "matériel" puis cliquer sur "Réactiver mes droits". Puis attendre une quinzaine de minutes.

Sur le décodeur Canal+, vous pouvez cliquer directement sur "Réactiver mes droits" sur les chaines que vous ne recevez plus. Puis attendre une quinzaine de minutes et/ou redémarrer ou réinitialiser partiellement le décodeur.