Connexion box free impossible

eric besse

Je rentre ma clé canal plus pour les replay et je n'ai pas de connexion. J'ai téléphoné à free pas de problème d'Internet

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@ANTHONY44002780

Une Freebox Pop se déclare en tant que decodeur, comme n'importe quelle autre decodeur des FAI. L'application myCanal étant sur cette Freebox l'univers des chaînes Canal+.

Il faut passer par le service client pour activer un 2nd décodeur.

Il existe des parades pour de connecter à myCanal comme sur une box Android TV classique.
Soit en désactivant le service Freebox/Canal+ dans les paramètres de la box qui empêche la connexion par email/MDP.
Soit en utilisant myCanal sur un smartphone Android sur le même réseau wifi, et en attendant une éventuelle notification pour se synchroniser.

ANTHONY44002780

Impossible de me connecter a mon compte my canal sur ma freebox pop pourtant su ma freebox pop dans mon salon aucun problème

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?