Pas d'accès à de nombreuses chaînes

wondercalimero

Depuis ce matin je n'ai plus accès à de nombreuses chaînes. J'ai réactivé mes droits, débranché électriquement mon décodeur mais toujours rien...
Que faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La régie m'informe de la résolution du problème.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Réponses de la communauté

SYLVAIN31388534

Pour l'instant j'ai les chaînes, ça semble rétabli, à voir ce soir si les coupures ne se font plus également.
Un mail d'excuse aurait été sympa...

LYNE4103026

ça marche ce soir avec bouygues

Jeff61

C’est enfin rétabli ce soir …. Pas un mail d’excuses de bouygues

scenium31

Bonsoir Said
C'est bon pour moi chez Bouygues
Bonne soirée

toxane45

Bonjour idem plus accès aux chaînes canal avec notre bbox

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche bien nos services via Bouygues.

Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

AURELIE24507186

J'ai le même problème je suis également sur le réseau Bouygues.

scenium31

Ce matin , toujours rien ......

pierrickand

Sur BBox, en attendant une résolution d'un bug d'accès sur l'univers Canal+, vous pouvez utiliser l'application myCanal depuis le PlayStore.

lasqued

Bonsoir
Après une reactivation de mes droit, une mise à jour bnox, toujours pas accès aux chaînes canal. Le problème dure depuus 18h. Qjue faire de plus ?

scenium31

Merci à tous pour ces infos , étant dans le même cas via Bouygues

Jeff61

idem pour moi, impossible de me connecter aux chaines Canal plus via ma Box Bouygues. J'ai suivi les instructions pour rallumer le modem télé, j'ai réactivé les droits et rien n'y fait. Cela ne fonctionne toujours pas ce soir

yoyo54250

je suppose aussi que ce probleme dur depuis un moment, le 1er message que j'ai lu est dater de lheure de 17h12 aujourdhui meme
a l'instant je viens de recevoir un message sur mon compte mail et MR Said ma repondu un incident touches les services via bouygues qu il font le necessaire et s'excuse pour la gene occasionné a 17h 12 Estelle de canal sat a repondu expliquez les soucis que vous rencontrer et donc depuis 17h12 jai lu tous les messages suite a cet incident j'espere bien que les abonnes ont eu la meme reponse que j'ai eu avec Said en moins de 2 mn tapantes
si tous les abonnés crie au secours et que l'equipe de canal ne repond pas la on se pose des questions dans ce cas
je remercie Said en tous cas de m'avoir repondu en mois de 2mn
j'appelle ca la relation suivi clients fournisseur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche bien nos services via Bouygues.

Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

yoyo54250

en fait voyez vous je prefere payer un abonnement qui fonctionne plutot que d'avoir seulement les chaines de la tnt ou on ne voit qu une seule tele realité je n'ai rien contre ceux qui aiment regarder cela mais je suis cinéphile a fond et j'adore me taper des films ou les vrais acteur sont des acteur

yoyo54250

je vais aussi insister sur ce fait, jai cliquer sur suivi des messages sur les problemes que l'on rencontre actuellement sur nos pack ca ma repondu que je ne peux pas suivre ce ou ces sujet relatif a ces problemes beuacoup trop de problemes en ce moment avec canal sat et aussi bouygues

wondercalimero

J'ai également une bbox sensation...

yoyo54250

bonsoir je vais donc repondre a cette question fournisseur internet bouygues, abonnement canal sat depuis le décodeur box bouygues, et depuis hier en fait mon pack canal sat ne fonctionne plus aujourdhui toutes les chaines de mon pack canal sat je n'y ai plus acces en reponse ca me precise je suis pas abonné donc je continue sur canal sat precisant que je suis abonné ca me dit eteignez er allumer la box revisiter la chaine de votre pack et si le meme sujet revient attendez l'encadrer qui vous dit deja abonné cliquez dessus ca ma répondu vos service reviendrons dans 1h et pourrez donc profiter de votre pack cela fait 2h et toujours rien

SYLVAIN31388534

J'ai le même problème avec une bbox sensation: plus d'accès aux chaînes ciné série alors que je suis abonné. J'ai appelé et on me dit d'être patient sauf que ma patience a des limites. Hier j'ai dû changer ma bbox car depuis 15 j les images et le son se figeaint toutes les 5mn et maintenant ça. Marre de payer des services pour rien, de ne pas pouvoir regarder ma tv normalement et déçu du service client canal

LYNE4103026

moi aussi depuis ce matin il me manque beaucoup de chaines réception avec décodeur bouygues

wondercalimero

Sur mon décodeur.. J'y ai accès sur MyCanal. Cela concerne les chaînes Planète National Geo entre autres... Je n'ai même plus C8

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que l'on puisse vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,