Résoudre problème merci

SYLVAIN31388534

Je suis abonné à Canal+ et Ciné série.
Depuis 15 jours, les images et le son sur ma TV se figé aient toutes les 10 mn surtout le soir.
Hier j'ai appelé et mon fournisseur d'accès internet et j'ai dû changer mon décodeur tv bbox sensation.
Aujourd'hui je n'ai plus les chaînes ciné series alors que je suis abonnée.
J'ai appelé le service client canal, on me dit d'être patiente... Mais ma patience a des limites!
Marre de payer des services non rendus, d'être obligé de regarder mes programmes en chromacast car sur la tv ça ne fonctionne pas et très déçu du service client

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ?

Si oui, c'est possiblement un incident en cours (il y a plusieurs messages sur ce forum aujourd'hui sur des BBox).

En attendant, utilisez l'application myCanal disponible depuis le PlayStore sur la Bbox.