Changement d’IBAN

Kévin43160353

Peut-on savoir pourquoi l’IBAN suivant n’est pas valide : DE*******************18
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Et il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Voir avec le service client.

Cela dit, c'est peut être la banque Allemande, alors que Canal+ ne vend pas d'offres en Allemagne, qui leur pose souci. Mais peut être pas non plus.