Deutschland89 2 bandes vertes verticales permanentes

Valentin43872857

Bonjour,

Sur MyCanal via TV connectée Sony, il y a 2 lignes vertes verticales qui traversent l'écran de part en part sur tous les épisodes. J'ai vérifié, le phénomène n'est pas sur The New Pope par exemple et semble propre à Deutschland89.

Rencontrez-vous le même problème svp ?

Comment y remédier svp ?

Merci.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

papylens

bonjour , je viens d'installer le nouveau décodeur canal+ en respectant les branchements et cable hdmi fourni ; la mise en route s'est faite correctement, j'ai toutes les chaines , mon débit via le cable ethernet est suffisant , le gros souci de nombreuses lignes verticales vertes sont visibles et ce sur toutes les chaines. J'ai appelé canal+ mon problème n'est pas résolu. Quand je branche mon décodeur sur la prise HDMI 2 de ma télé j'ai l'image pas le son ( les bandes sont toujours présente ) ; merci de m'aider à résoudre le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ce n'est pas en lien avec la mise à jour. Le problème a été constaté aussi par des abonnés sur The beast must die, Tenet et Judas and the black Messiah.

Les investigation sont en cours.

Valentin43872857

Oui ma TV est à jour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions.

Je transmets aux équipes.

Merci encore pour vos tests.

Valentin43872857

En changeant pour 720p dans le menu réglage de la vidéo, les bandes vertes disparaissent 1 seconde avant de réapparaître, cela a l'air de revenir automatiquement sur du 1080p quand on fait retour et qu'on revient dans réglage, c'est sur 1080p, ca ne reste pas sur 720p.

En changeant dans le menu réglage du menu principal de mycanal la qualité du streaming pour intermédiaire (jusqu'à 720p) à la place de maximal (jusqu'à 1080p ou 4K), les bandes disparaissent quand on lance un épisode mais cela plafonne à 360p quand on vérifie dans le menu réglage de la vidéo.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le contournement consisterait à passer momentanément en 720P dans les réglages.
Pourriez-vous tester et me le confirmer ?
Merci.

Valentin43872857

Bonjour,

Ça marche, merci.

Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Navré pour cette réponse tardive. Le point est bien remonté aux équipes.

Je suis en attente d'un retour.

A bientôt.

Valentin43872857

Bonsoir,

Merci pour la prise en compte.

Le modèle est Sony Bravia KDL-43W755C.

Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous poster une photo afin que je puisse la joindre au ticket incident ?

Merci de préciser également le modèle exact du téléviseur.

A bientôt.