Plus accès aux chaînes canal avec bbox

saletsab

Bonjour, pas d’accès aux chaînes canal depuis aujourd’hui.Ce matin seules canal plus et canal sport fonctionnaient , ce soir plus rien du tout.Bouygues a fait une mise à jour de bbox mais rien n’a changé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique touche bien nos services via Bouygues.

Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

yannick23172116

même problème depuis le 20 juillet. Aucune information !!!!

shepa2

meme probleme. ça commence à faire long...

christophe247788

Même problème.

Guili1957

Idem en début de soirée les ocs passaient maintenant plus aucune chaîne de l'abonnement à C+.
Merci à C+ de voir ce qu'il en est

mathieu3579818

Pareil pour moi. On paye merde

pierrickand

Bonsoir

En attendant une résolution, vous pouvez utiliser l'application myCanal du PlayStore.

famille33350

J'ai le même problème !! Que faire ?