Coupure programmes

quasimodette

Bonjour, je suis déçue, il est vrai que je n'ai pas pu honorer ma facture qui est tout de même de 61 euros, je la règlerai le 2 aout, mais plus de chaines, on a commencé à me mettre certaines chaines en muet, puis depuis hier soir plus accès, je trouve cela décevant, vraiment. Je ne peux régulariser avant le 2 aout désolée.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour toutes demandes relatives à votre abonnement, je vous invite à contacter notre Service clients, ayant accès à votre abonnement ils pourront réguler votre abonnement avec vous.

Belle journée à vous,