Est ce que l'on pourra résilier son abonnement suite à la non diffusion des matchs de foot première division? 1 ?

JOACHIM5499905

La résiliation à l'abonnement Canal+ pourra t'il être résilié suite à la non diffusion des matchs de foot première division?

pierrickand

Bonjour

Contractuellement, ils n'ont jamais accepté un motif de changement de droits TV.

Mais comme ils avaient annoncé l'année dernière sous-licencier le lot à Bein pour 3 ans, cela peut éventuellement être pris en considération. Seul un juge tranchera sur la question, car pas sûr qu'il y ait déjà un cas de jurisprudence similaire.

Il faut cependant attendre de voir ce qu'il en sera (car rien n'est encore acté,un procès est notamment en cours entre Bien et Canal+), avant de partir dans un litige avec Canal+ pour résilier sur ce motif.