Boss, toujours impossible à regarder

Laura31094700

Même s’il est déclaré ci et là comme résolu, le problème persiste encore ce matin (21 juillet) concernant la série Starzplay Boss!
Après le premier épisode de la saison 1, le résumé de l’épisode suivant indique clairement que l’épisode 2 n’est pas le bon, l’action prenant nettement de l’avance…
Je viens de le vérifier, aucun autre résumé de la série n’est pas conforme à l’action du premier épisode, et cela ni dans la première saison, ni dans la deuxième (a part, peut-être, l’episode 4 de la saison 2 qui manque encore aujourd’hui à l’appel…)
Ce problème est actuel pas seulement sur les appareils iOS, mais également sur PC, où même si les épisodes paraissent en ordre de marche, l’enchaînement n’est pas le bon. Donc sur PC non plus on peut pas regarder correctement la série.
Merci de revoir une fois de plus vos copies!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce qui a été résolu est l’absence des autres épisodes de la saison 2.

Le 2 de la saison 1 est toujours en cours et une demande de re livraison a été faite à l'éditeur.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.