je n'arrive pas a regardé certaine chaine dont tmc sur le décodeur canal+

Nadine24594291

je n'arrive pas a regardé certaine chaine dont tmc sur le décodeur canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

@EMMANUELLE7332500

Pour connaître votre abonnement, voir l'espace client page abonnement. Et indiquez le.

Pour votre problème, indiquez sur quel matériel et le problème que vous avez, ainsi que des exemples de séries.

EMMANUELLE7332500

je ne connais pas mon abonnement. Mais je n'arrive pas à regarder des séries en rediff

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?