mes chaines canal ne fonctionnent pas sur ma tele alors que j'ais payé mon abonnement

Laurence40015375

j'ais paye mon abonnement et mes chaines canal sur mon televiseur ne fonctionnent pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@ANDRE4167574

Quel est le nom exact de votre abonnement sur l'espace client page abonnement ?

ANDRE4167574

Sur BBox aussi, et en passant par playstore, je n'ai toujours la chaine automoto

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?

Si BBox, ils ont un incident en cours. En attendant, utilisez l'application myCanal depuis le PlayStore.