Contenu bloqué sur l’application my canal

Patricia509710

Bonjour
Je suis en vacances en Martinique et impossible de regarder mes séries sur my canal. « Contenu bloqué » apparaît sur un écran noir à chaque fois. J’utilise un iPad ou j’ai désinstallé et réinstallé l’application et ça ne marche toujours pas. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivant le contrat, un abonnement Canal+ en France métropolitaine et Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (du fait d'une directive européenne).

Les DOM-TOM sont donc hors zone contractuelle.
Ils faut un abonnement dans ces zones pour y accéder.

Essayez éventuellement d'utiliser votre connexion mobile en itinérance, et non pas une connexion Internet locale. D'après des retours, cela fonctionne parfois.