résiliation FREEBox

anthony8610384

résiliation FREEBox / compte canalsat panorama
bonjour, y a t'il quelque chose à faire pour transférer son compte canalsat panorama vers Orange ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@anthony8610384

Attention, si jamais vous parlez de l'option TV by Canal Panorama vendue par Free directement, et non pas d'un abonnement Panorama payé directement à Canal+, il sera résilié en même temps.
Il faudra vous réabonner chez Canal directement.

alex21

Vous devez déclarer votre nouveau décodeur Orange sur votre compte client.
Pour cela, vous pouvez aller sur votre compte client, rubrique "matériel", puis en bas "Déclarer le changement de la box TV".
Ou alors, contactez le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse activer votre nouveau matériel.