Ecran noir m6

virginie94480

Bonjour cet après-midi nous avons eu un bug sur M6 depuis nous avons un écran noir juste le son .

Réponses de la communauté

seb_durand

Correctif pour ma part, j'ai récupéré le flux en faisant un reboot complet de l'apple TV.

Cordialement,

seb_durand

Idem ici avec Apple tv et les chaînes du groupe M6

virginie94480

Merci beaucoup

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message, nous constatons en effet le problème.

Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Belle journée à vous,

virginie94480

Avec l'Apple tv

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement avez-vous constaté ce problème avec M6 ?

Belle journée à vous,