Panne total

kojack59216

Erreur de réception j ai réinitialiser le secteur changer la tête LNB et toujours rien

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?

Si oui, soit le décodeur est HS, soit il y a un autre problème sur votre installation sat.
Procédez par élimination. Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami qui n'a pas de problème de réception sat.

kojack59216

Oui en réception sat depuis hier soir j' ai donc changer de tête et toujours aucun signal de réception même pas au minimum
Et la parabole n a pas bougée

pierrickand

@christian21353752

Il n'y a pas de panne généralisée sur le sat, sinon ce forum serait envahi de messages. Surtout si c'est depuis ce matin.

Indiquez votre décodeur, et ce qu'il se passe exactement.

Si ce n'est pas en reception sat, ce n'est donc pas le même problème que kojack59216 ici.
Ouvrez votre sujet en précisant le mode de réception.

christian21353752

Bonjour nous aussi ont a pas eu de télé depuis 11h

pierrickand

Bonsoir

Si vous parlez de LNB, c'est en reception sat. Donc votre ville n'a pas d'importance, la réception sat se fait à l'échelle de plusieurs pays.

Quel decodeur avez-vous ?

Êtes vous sur que la parabole est parfaitement réglée?
Aucune vétusté dans le cablage ?
Qu'il n'y a pas de végétation ayant poussée, dans l'axe?

kojack59216

Meaudre 38112