Demande d’espionnage

Yann19902503

Yo Canal,

Vous allez demandez tous les jours si vous pouvez m’espionner ou non?

A chaque démarrage de mon décodeur CanalSat je reçois la question, a laquelle je réponds et qui revient tout le temps, y’en a marre!

En plus maintenant le forum refuse que je me connecte de mieux en mieux et me demande d’activer les cookies qui le sont.

Il va falloir payer vos indiens un peu plus cher pour avoir moins de problèmes

****

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)