nouveau tarif

ALAIN36951229

Bonjour, mon abonnement prend fin le 31:07:2021, je souhaite connaître combien je devrai payer à partir de Août 2021.
Est-ce que je conserve le tarif actuel de 20,90€ ou bien ce sera plus cher?
Merci d'avance.

alex21

Vous allez dans votre espace client, rubrique "abonnement".
Puis vous cliquez sur "voir mon échéancier"
Enfin, vous pouvez défiler les mois suivants avec la flèche rouge.

Réponses de la communauté

ALAIN36951229

Désolé, en effet j'ai pu le voir. Je vous remercie beaucoup. Bonne journée

ALAIN36951229

Je vous remercie de votre message, j'ai essayé et l'échéancier s'arrête au 31/07/21