recevoir canal+ sur un 2ème téléviseur

jackybibi

je reçois canal + sur un téléviseur avec la boxe SFR (fibre) j'ai un 2ème téléviseur avec une boxe SFR et j'aimerais recevoir canal+ sur ce 2èmme téléviseur. es ce possible ?sans augmenter ma cotisation.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gérard,

Malheureusement, personne, sur ce lieu d'échange entre abonnés, n'a la possibilité de vous faire rappeler.

Concernant l'action menée par le Conseiller qui a ajouté votre décodeur à vos modes de réception, je ne saurai apporter d'autres explications que l'erreur humaine. Si besoin, vous pouvez effectuer une réclamation via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

GERARD3441487

Pour Olivier
canal a été connecté sur la box orange donc le décodeur orange , ce qui me gène c'est que cela a été fait en ligne par un expert canal donc en toute connaissance de mon contrat et des équipements dont il avait en ligne , je répète après avoir bien posé les questions sur l'absence de facturation complémentaire sinon je ne l' aurais pas fait , budget oblige ! de plus à 76 ans mais 36 ans de fidélité je ne maitrise ce type d'intervention
par contre ce serait bien qu'un conseiller orange daigne m ' appeler ce serait sympa

Je vous confirme que le fait de raccorder le décodeur ne déclenche aucune facturation supplémentaire.

Ce qui pourrait éventuellement provoquer cela serait de rajouter le décodeur de votre FAI à vos équipements (ce qui déclencherait alors effectivement une facturation de la location de ce dernier). Etes-vous certain que ce n'est pas ce qu'il s'est passé ?

GERARD3441487

Suite demande d'OLIVIER en pj courrier du 31 mai m'incitant a connecter sur ma box
L'operation a été faite en ligne avec un expert qui m'a confirmé sur ma demande que cela ne faisait l'objet de facturation en sus de mon abonnement, c'est en allant sur mon compte que j'ai constaté que je serai facturé de 6€ le mois suivant (jusqu'ici je ne paie pas de location de décodeur), j' ai appelé un conseiller qui n'a rien voulu savoir donc j'ai demandé de supprimer la connection car je ne savais pas faire tout ceci ne me parait pas normal et pour moi une information mensongère et je me pose beaucoup de questions

Bonjour Gérard,

J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé exactement.

Vous avez reçu un courrier de notre part pour vous inciter à connecter votre décodeur à internet ? Je ne comprends pas dans quel cadre vous pourriez alors avoir à régler une location. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point en nous partageant le courrier en question ? (pensez à supprimer vos informations personnelles au préalable : nom, prénom, adresse, n° abonné)

GERARD3441487

bonjour
Suite courrier reçu incitant à connecter mon décodeur TNT sur canal et soit disant faisant partie de l'offre puis confirmation de la gratuité par opérateur ayant aidé à la connection j'ai vu dans mon compte que je serai débité en septembre d'une location de 2ème décodeur soit 6€/mois j'ai appelé et alors que j'ai le décdeur d'origine
J'ai appelé et la conseillere n'a rien voulu savoir dont j'ai supprimé cette option soit disant faisant partie de mon offre C'est pour moi une information mensongére

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour activer l'abonnement sur le 2nd décodeur. On a le droit à 2 decodeurs par abonnement.

Pas de changement de tarif car pas de location dans votre cas.