Reconduction automatique engagement

Antoine9141416

Bonjour
Mon engagement se termine le 31/8
A partir du 1er sept, serai-je réengagé ou abonné sans engagement ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

alex21

Vous avez un renouvellement automatique d'une période d'un an, peut-être avec une augmentation de vos mensualités, si vous êtes arrivés à terme d'une promotion.

Vérifiez votre échéance dans votre espace client, rubrique "abonnement".

Pour profiter d'un meilleur prix pour la suite, contactez le service client au 0 805 20 40 20 pour négocier de meilleurs prix.