The amundi Evian Championship

leprincebouli

Bonjour à tous,
Je suis abonné à Golf+ pour pouvoir regarder les événements de golf. Ce matin, jeudi 22 juillet 2021 de 11h à 14h, j'ai pu regardé en direct le tournoi du grand chelem The Amundi Evian Championship. A mon grand désespoir, cette compétition ne sera plus diffusée en direct sur cette chaîne mais sur Canal+ Sport puis sur Canal+ uniquement. Je me sens vraiment lésé et trouve que c'est un véritable scandale. Je vais sur ce pas résilier mon abonnement sur Golf+.
Merci à tous pour vos remarques sur le sujet.

Réponses de la communauté

Ilioma

Oui très décevant pour le golf les tournois; même les majeurs, ne sont presque pas accessibles en rediffusion par contre des quantités de miettes dispersées de quelques minutes voire moins, avec une pub parfois plus longue que le court extrait, et totalement sans intérêt

khapi

Bonjour
J'ai le même sentiment... À quoi bon payer l'abonnement golf plus si nous n'avons pas la diffusion des tournois majeurs feminin...