choix langues ne se sauvegarde pas (G9)

froggyjoe

Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la nouvelle interface du G9 (datant du 20 juillet 2021) le choix des langues ne se sauvegarde plus. A chaque changement de chaine et dans un enchainement de films sur la même chaine, il faut re-régler le choix de langue (dans mon cas je voudrai la vost pour tjrs). J'ai tenté en reinstall complete au cas où, mais infructueux.
Pas de soucis avec l'appli W10 et sur mon Android 6.0 par contre.
Help please.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La mise à jour du 20 était une erreur . Un rollback a été effectué.

Vous ne devriez plus rencontrer le problème désormais.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le dernier choix sélectionné est celui qui devient le choix par défaut.

Cela ne fonctionne pas sur le même principe que l'ancien décodeur où un choix existait dans les menus.

A bientôt.

ROBERT37920839

Exact et c’est vraiment ch… c’est possible sur netflix et Disney mais pas sur CANAL
Lorsque l’on enregistre une série à la lecture à chaque épisode il faut reprogrammer la langue quel galère.
De plus c’était possible il y a peu

ROBERT37920839

Je n’arrive toujours pas à programmer le vost pour toutes les chaines

froggyjoe

Bonjour,
Le soucis est réglé (ainsi que le fait de ne pas pouvoir cliquer un épisode à la demande, soucis qui était revenu avec la maj du 20)
Par conte il y'a toujours le clignotement de l'image à la demande et ça commence a faire longtemps que c'est comme ça...pas cool.
Cordialement.

froggyjoe

Des nouvelles ?
Merci.