Séries impossible à suivre

saunier

Bonjour,
Gros problèmes de lenteur sur le replay Starz et donc certains épisodes de séries impossible à voir.
Exemple série Royal : saison 3 j'ai pu voir les épisodes 1 à 4 sans problème, mais pas les suivants, idem sur la saison 4 j'ai pu voir l'épisode 1 mais pas les suivants...
Idem sur Canal + série : la série Ice épisode 1 sans problème épisode 2 impossible arrêt du à lenteur...
Cela fait 1 semaine que je tente de voir ces épisodes mais sans succès, toujours le même problème
Et au final le décodeur plante ...

Réponses de la communauté

saunier

Je confirme cela a bien fonctionné.
Merci et Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@saunier : top ! Merci de m'avoir tenu informé. :)

Belle soirée à vous !

saunier

Re-installation partielle faite, ça a l'air de fonctionner.
A voir sur la durée...
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?
MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

saunier

Allumer, éteindre, refaire les mises à jours... plusieurs fois...
Quand ça plante, je demande un diagnostique de connexion et on me répond qu'elle et bonne !
Ce problème ne se déroule que sur certaines séries et pas tous les épisodes... ou films quelque soit la chaîne qui propose le réplay.

Et depuis je n'arrive plus à récupérer les 100% de mémoire du disque interne au Cube, donc pas moyen de télécharger non plus les épisodes.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur +LE CUBE TNT et de votre box internet ?

saunier

Décodeur cube TNT et télévision

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Saunier,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour lire vos séries ?

Merci. :)