Pas d’accès à l’abonnement

Bernard51593733

Qd je me connecte à mon espace client qd je vais sur le lien « abonnement » j’ai un message qui me dit que je n’ai pas accès à cette rubrique ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Si oui, vous êtes abonné directement depuis la boutique Canal+ ou via un le PlayStore ou iTunes ? Si PlayStore ou iTunes, c'est Google ou Apple le vendeur et eux qui gèrent l'abonnement.