Abonnement Bein et offre Canal séries Free

JEAN40054689

Bonjour, depuis que j'ai accepté l'offre de Free concernant la mise à disposition de Canal Séries gratuitement pendant 1 an, je n'ai plus accès au chaîne Beinsport, auxquelles je suis abonné depuis plusieurs années !

Pouvais me dire comment puis je faire pour avoir accès à nouveau aux Chaînes Beinsport ? Merci.

Cdt.

Réponses de la communauté

JEAN40054689

Je les contacte aux plus vite, merci pour la réponse !

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client.
Il y a un bug lors de l'ajout de l'offre Canal+ Séries via Free, sur le même compte qu'un autre abonnement chez Canal+.
Ils doivent intervenir manuellement pour redonner l'accès.