ADSL vers la fibre

Frédéric44789226

M. Lacay Frédéric
Dans le cadre de l'abonnement ci-dessus, mon fournisseur d'accès Orange a modifie mon offre ADSL vers la fibre.
Or depuis ce passage technique, le n'ai plus accès au chaîne Canal + conformément au contrat d'abonnement de 24 mois qui prend fin au 30 juin 2022.
Dans l'attente d'une réponse par mél, j'attends une réactivation dans la matinée du 23 juillet 2021 sur mon accès Fibre Orange des chaînes Canal +
Je tiens a vous informé que j'ai déjà contacté le service technique qui mon informé que ce problème était purement du ressort de Canal + et non d'Orange.
Dans l'attente de cette réactivation
M. Lacay Frédéric

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour leur indiquer le changement de mode de réception : https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/1

Il pourra vous être demande le numéro de la carte du décodeur, voir ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...