Numérotation des chaines via Box FREE POP

jdnmak

Adhérent CanalSat, je passe par la connexion FREE POP pour accéder à Canal.
Pourquoi le numéro de la chaine Canal n'apparait pas sur les miniatures de la grille TV?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car l'univers Canal+ de la Pop utilise l'application myCanal. Et que myCanal a commencé à être développé pour des équipements qui sont soit tactile, soit avec une télécommande sans clavier numérique (c'est le cas de nombreuses box Android TV, l'Apple TV par exemple). La numérotation des chaine n'a donc jamais été présente sur la mosaïque.

myCanal est par la suite devenu compatible avec des équipements ayant des télécommandes a clavier numérique (Smart TV, Freebox Pop), et il ont inclu une possibilité de zapping par numéro (qui n'était d'ailleurs pas fonctionnelle sur de nombreux équipements avant la V5 sortie il y a quelques semaines).
Mais l'affichage du numéro de chaînes n'a pas été ajouté.