J'encourage Canal Plus à rétablir la réception des chaines espagnoles supprimées sans aucune concertation !

Patrick6538893

J'encourage Canal Plus à rétablir la réception des chaines espagnoles supprimées sans aucune concertation !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ n'est pas responsable des chaînes étrangères. Et elles ne font pas partie des abonnements.

Les chaînes accessibles sur les décodeurs satellites sont uniquement des chaînes disponibles en clair en sur Astra 19,2° Est.
Ils en reprennent certaines dans leur numérotation après 400. Mais on peut sinon retrouver les autres après 1000, via une recherche fréquentielle des chaînes (dans les paramètres avancés de recherche des chaînes).

Actuellement, les chaînes en langue espagnole disponible en clair sur Astra sont celles mentionnées ici https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=19.2E&sta...